A quelle distance se trouve Coral View du port ?

Sai Daeng beach est approximativement à 10 min du port en voiture. Un service de navettes gratuites est fourni par l’hôtel, celle-ci sont disponibles quotidiennement aux heures d’arrivée des ferry, c’est-à-dire à 10:30AM, 15:30PM, et 19:00PM. Veuillez, s’il vous plait, nous informer de votre heure d’arrivée et de votre compagnie de bateau si vous souhaitez bénéficier de ce service.

Quel mode de transport pouvons-nous utiliser a Koh Tao ?

Le mode de transport le plus commun sur Koh Tao sont les motos et scooters. Les deux sont facilement disponible à la location sur l’ensemble de l’île. Les points de location sont principalement à Mae Haad, Chalok Baan et Sairee.  La route jusqu’à notre Hôtel est en bonne condition mais elle est raide à certains endroits. Pour cette unique raison, nous conseillons aux clients d’attendre leur check-in pour juger par eux même les monter/descentes avant de prendre une décision. 

Le Resort a un service de navette disponible tous les jours avec des départs à 8 :30AM, 1 :30PM, et 6 :30PM pour Mae Haad avec des retours a 10 :30AM, 3 :30PM et 10 :10PM. Les prix sont à 50THB/personne par voyage. 

 

Des Taxis peuvent aussi être réserver à la demande, les prix démarre à 300 par trajet (sans retour).

Qu’elle est l’heure d’arrivé ?

2:00 PM - 8:00 PM.

Quelle est l’heure de départ ?

11:00 AM.

Les enregistrements anticipés ne peuvent pas se voir assurer la disponibilité de la chambre avant 2 :00PM.

Quelles sont les horaires de la réception ?

7:30 AM - 9:00 PM.

Y a-t-il un service de chambre ?

Absolument ! Nos services de nettoyage sont gratuits. Votre chambre sera nettoyée quotidiennement jusqu’à votre départ.

Avons-nous besoin de réserver ?

Oui, ceci est fortement recommandé. Parmi toutes les options sur Koh Tao, les hébergements en bord de plage et surtout nos villas ont tendance à être complet rapidement. Il est donc préférable de réserver à l’avance pour éviter toutes déceptions.

Quelles activités offre Koh Tao ?

Il y a tant d’activités disponible sur Koh Tao. De la plongé et du snorkeling jusqu’à l’escalade et les sauts de falaises. Faire des excursions sur l’île est le meilleur moyen de l’explorer ! Notre personnel sera ravi de vous conseiller lors de votre réservation.

Quels services propose Coral View ?

Des tours de snorkeling, des cours de cuisine, des expéditions de plongées sous-marine, location de masque et tuba, massage, lingerie, un service de réservation pour vos voyages à venir.

Y a-t-il un centre de plongée au Coral View Resort ?

Oui ! Avec notre centre de plongée PADI au sein de notre Resort, les expéditions de plongées et les cours sont facile à réserver. Nous organisons des programmes personnalisés en petit groupe, et nous visitons les meilleurs sites de plongés (et les moins encombrés). Pour plus d’information, veuillez visiter notre dive resort website ou contactez-nous par info@cvdivers.com

Quelle type de vie marine se trouve à Koh Tao ?

Des récifs de coraux entour Koh Tao, avec un éventail de poissons tropicaux colorés ainsi que d’autres créatures marines. Vous pourrez certainement voire des tortues ou des requins sur Koh Tao, ce n’est jamais garanti. Nous avons une tortue verte résidente qui peut souvent être vue dans la baie de Sai Daeng, ou encore dans la voisine île des requins. En effet le nom de Koh Tao signifie île de la tortue, elle en était peuplée . Les requins à pointes noires peuvent être vus dans certaines de nos bais voisines peut profondes, comprenant la baie des requins, Aow Leuk et au nord de Tanote baie. Ne vous inquiétez pas, ce sont des bébés et extrêmement timides. Il vous faudra des yeux de lynx pour les apercevoir ! Les plongeurs chanceux pourront voir des requins baleines dans nos sites plus profonds, tel qu’aux alentours de l’île des requins. Croisons les doigts !

Quelle est la meilleure plage de Koh Tao ?

Nous sommes entièrement convaincus que la plage de Sai Daeng est la meilleure de Koh Tao ! Nous sommes l’un des deux seuls hôtels qui partage cette plage, donc contrairement aux autres baies, Sai Daeng est plus privée. Les autres plages populaires à visiter sont celle de Aow Leuk, la plage de Tanote et la plage de Mango Bay.

Pouvons-nous payer par carte de crédit ?

Oui, Nous acceptons Visa et Mastercard. Notez qu’il y a 4% de frais de traitement.

Règles

- Annulation

50% sera prélevé sur le prix total pour toutes annulation effectué 7 jours avant la date d’arrivé.

 

Le prix total sera prélevé pour tout annulation effectuée durant les 7 jours précédents la date d’arrivé.

 

- No Shows

Tout « No-Show » (non-présentation sans avoir annulation préalable) sera facturée à 100% de la valeur de la réservation.

 

- Modifications

Les changements de dates peuvent être accepté avec un préavis de 3 jours minimum avant la date d’arrivé d’origine. Tout changement de date en dessous de ce préavis peut être considéré comme un No-Show et sera donc pénalisé en conséquent.

Que faire si je ne trouve pas de réponse à ma question ?

Veuillez-nous envoyez un mail a cv@coralviewresort.com ou simplement remplissez le formulaire sur notre page « contactez-nous ».

How far is Coral View from the pier?

Sai Daeng Beach is approximately 10 minutes from the pier by car. A free scheduled pick up from the pier is provided to align with daily ferry arrivals at 10:30 AM, 15:30 PM, and 19:00 PM. Please inform us of your arrival details (time of arrival and boat company) if you'd like to use this service.

What mode of transport can I use on Koh Tao?

The most common modes of transport on Koh Tao are motorbikes and automatic scooters. Both are readily available for hire throughout the island, with the main pick up and return points being in the towns of Mae Haad, Chalok Baan Kao, and Sairee. The road to our resort is in great condition but is steep in places, so because of this, we advise our guests to wait until check-in to see it for themselves before making a decision on whether or not to rent.

 

The resort has a shuttle service that runs daily at 8:30 AM, 1:30 PM, and 6:30 PM to Mae Haad and returns at 10:30 AM, 3:30 PM, 7 PM, and 10:10 PM. The fare is just 50THB person each way.

 

Taxis can also be arranged upon request - price starts from 300THB for a one way trip.

What time is check-in?

2:00 PM - 8:00 PM. 

What time is check-out?

11:00 AM.

Early check-in is subject to availability at the time of arrival and cannot be confirmed in advance.

What are the reception operating hours?

07:30 AM - 9:00 PM.

Is there a room cleaning service?

Absolutely! Our cleaning services are complimentary. Your first room clean will be after your second night and will continue every other day until you check out.

Do I need to book in advance?

This is highly recommended, yes. Of all the options on Koh Tao, beach accommodation and especially our Koh Tao Villa tend to book up the quickest. So it’s best to book ahead to avoid disappointment.

What activities does Koh Tao offer?

There are so many Koh Tao activities available. Everything from scuba diving and snorkeling to rock climbing and cliff jumping. Getting out and about on an island adventure tour is one of the best ways to explore! Our staff will be only too happy to assist you in making a booking.

What services does Coral View offer?

There are so many Koh Tao activities available. Everything from scuba diving and snorkeling to rock climbing and cliff jumping. Getting out and about on an island adventure tour is one of the best ways to explore! Our staff will be only too happy to assist you in making a booking.

Is there a dive school at Coral View Resort?

Yes! With our in-house PADI Dive Resort, Koh Tao diving trips and courses are easy to book. We run personalized programs in a relaxed, small group environment, and visit some of the best – and least crowded – dive sites. For more information, please visit our dive resort website or contact us at info@coralviewdivers.net 

What marine life is there on Koh Tao?

Coral reefs surround Koh Tao, and with them, an array of colorful tropical fish and critters. Most of our guests want to know if they can see turtles and sharks on Koh Tao. The short answer is yes, but it is never guaranteed. We have a resident green turtle that is often seen in Sai Daeng Bay itself, or otherwise in neighboring Shark Bay. Koh Tao is in fact named ‘Turtle Island’ because of its turtle populations in previous years. Blacktip reef sharks can be found in some of our neighboring shallow bays including Shark Bay, Aow Leuk and also further north at Tanote Bay. Don’t worry, they are only babies, and incredibly shy. So you need to have eagle eyes to spot one! Lucky divers at our deeper sites, including nearly Shark Island, do get to see whale sharks from time to time too. So fingers crossed!

Which is the best beach on Koh Tao?

We firmly believe that right here at Sai Daeng we have the best beach on Koh Tao! We are one of only two Koh Tao beach hotels to share this beach, so unlike at other bays, Sai Daeng is much more private. Other popular options for beach visits include Aow Leuk, Tanote Bay, and Mango Bay.

Can I pay by Credit Card?

Yes. We accept both Visa & MasterCard. Please note there is a 4% processing fee.

Policies
  • Cancellation

For cancellations made up to 7 days before the arrival date, 50% of the total price of the reservation will be charged.

 

For cancellations made within 7 days before the arrival date, the total price of the reservation will be charged. 

 

  • No Shows

Any ‘No Shows’ (non-arrival without prior cancellation) will be charged 100% of the booking value.

 

  • Modifications

Date changes can be accepted with a minimum of 3 days’ notice prior to the original arrival date. Any date changes outside of this may be considered a no show, and penalty charges applied accordingly.

What if I cannot find the answer to my question?

Please send an email to cv@coralviewresort.com or simply fill out the form on our Contact Us page.

All Rights Reserved. Coral View Resort

50 Moo 3 Koh Tao, Suratthani, Thailand 84360  

Email: cv@coralviewresort.com  Tel: (+66) 77-456482